Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relookage, Customisation, Création.. TU ES SUR LE BON BLOG ;)
6 décembre 2012

PacMan en feutrine

Photo du 69755184-12- à 19   

Voici un petit PacMan en feutrine que j'ai fais aujourd'hui avec une amie, il est très facile à faire.

 

Pour le faire, vous avez besoin de : 


- feutrine jaune et feutrine noir : vous pouvez en trouver à Cultura ou autres magasins créatifs..

 

- fil noir et jaune : vous pouvez aussi en trouver à cultura ou autres mgasins de coutures, ect..

- de la mousse synthétique pour le bourrage

- une aiguille à coudre : on peut en trouver un peu partout

...et de la précision :)

Je vous fairais une vidéo quand j'aurais ma nouvelle feutrine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Relookage, Customisation, Création.. TU ES SUR LE BON BLOG ;)
Publicité
Archives
Publicité